Réponse pour mimire. mercredi 13 janvier 2016
j'ai mis à jour le stock du magasin et actuellement je n'ai plus ce modèle. ce qui reste est sur le site. nous faisons des commandes 2 fois par an avec ce fournisseur et je pense que courant fevrier je devrais avoir plus de choix.
ce modèle est en stock mais en roller (cartouche d'encre mais mine bille plutot que plume)
n'hesitez pas à me laisser votre email (je ne l'afficherai pas sur le site) pour plus de facilité de communication.
Merci mimire pour votre commentaire.
ca me permets de préciser que ce service est bien entendu reservé à notre clientèle toulonnaise.
Le service internet avec paiement paypal est quelquefois suspendu pour remise à jour du stock (vente en magasin + INTERNET) . je fais au plus vite pour le rétablir
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone si un article vous interesse vraiment et nous vous indiquons la disponibilité et retablissons pour quelques heures le service paiement afin de vous le fournir rapidement.
merci pour votre comprehension
Loti presse
Mimire (mercredi, 13 janvier 2016 14:59)
Merci, mais il y a un petit souci. Ma fille voudrai commander un stylo plume plumink avec le texte New York mais il est en rupture, maintenant !
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Mimire (dimanche, 10 janvier 2016 10:47)
Quand on habite dans le nord, c'est difficile d'aller chercher le colis. Alors, si sur notre site vous pourriez mettre un moyen de payement sur internet ça serai bien !!!
Elodie (mercredi, 10 septembre 2014 15:40)
Envoi rapide, marchandise tout à fait conforme à la commande. C'est parfait.
Malgré un cahier reçu abîmé (par la faute du transporteur), Loti Presse a accepté de m'envoyer de nouveau les fournitures en question et tout cela avec une efficacité remarquable.
Je recommande vivement :)
PEROL (mercredi, 18 septembre 2013 16:10)
Toujours souriant, compétent et disponible. produits de qualité, prix attractifs